| Par lpbw

Une première à Saint-Jérôme !

ENTREPRENEURIAT. Pour la première fois, Saint-Jérôme accueillera La Grande journée des petits entrepreneurs le 17 juin à la Place des festivités.

Lancé en 2014, cet événement réunit des enfants âgés de 5 à 12 ans qui mettront sur pied leur petite entreprise d’un jour. L’activité entrepreneuriale gagne chaque année en popularité. En effet, en 2015, plus de 2000 enfants ont lancé 1000 petites entreprises dans toutes les régions du Québec. L’année suivante, 3200 enfants ont participé à l’événement.

«Forts du succès des trois dernières années, nous poursuivons l’aventure avec un objectif de 4000 petits entrepreneurs pour cette année. Cet événement, soutenu par les entrepreneurs d’ici, permettra aux enfants de découvrir le plaisir d’entreprendre en famille et dans un contexte ludique et festif», a souligné Isabelle Genest, cofondatrice de l’activité.

À Prévost

Depuis trois ans à la Gare de Prévost, les organisateurs remarquent une hausse de la participation. L’an dernier, 52 entrepreneurs en herbe de la région ont mis sur pied 34 entreprises. C’est d’ailleurs pour répondre à la demande grandissante qu’un événement a été ajouté à Saint-Jérôme.

Pour s’inscrire à l’événement ou pour avoir plus d’informations, on se rend au www.petitsentrepreneurs.ca

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août