Une invasion de domicile se solde par deux arrestations
Par France PoirierSaint-Jérôme – Le 28 juin vers 16 h 30, deux hommes se sont introduits dans une résidence de la rue des Pélicans à Saint-Jérôme.
Munis de bâtons de baseball, ils ont tabassé le locataire des lieux, un homme de 28 ans. Les deux hommes se sont introduits par la porte-patio. La victime a eu des blessures au visage, à la tête, au dos et à la poitrine. Il a été transporté à l’hôpital où l’on ne craignait pas pour sa vie.
Les suspects ont quitté les lieux, puis sont revenus pour vérifier si la police avait été contactée. Sur place les policiers ont procédé à leur arrestation.
« Frédéric Laurin-Langlois 26 ans et Kevin Bolduc 27 ans ont comparu par voie téléphonique et ont été accusés d’agression armée, d’introduction dans une résidence et d’avoir proférer des menaces. Ils ont été maintenus en détention jusqu’à la requête sur remise en liberté qui devait avoir lieu au cours des prochains jours », a souligné l’agent Robin Pouliot de la Police de Saint-Jérôme.
Vidéo : Gracieuseté de Phil Freeman
Cela fait plusieurs fois que je vois la Police de St-Jérôme faire des arrestations, et à chaque fois je les trouve exemplaire dans les civisme!