| Par journal-le-nord

Le camping dans les Laurentides

Vacances en famille

Pour les amateurs de plein air, la région des Laurentides offre de belles possibilités pour le camping en famille avec ses nombreux terrains de camping.
Dans un décor fabuleux, la région des Laurentides est reconnue pour son paysage époustouflant et grandiose!
Une multitude d’activités s’offrent aux amants de la nature: randonnée pédestre, activités nautiques, hébertisme aérien, pêche, vélo, baignade et plusieurs autres.
De plus, il y en a pour tous les goûts, du prêt-à-camper à la nature complètement sauvage!
Découvrez certains des plus beaux campings des Laurentides:

Camping Municipal Brownsburg-Chatham

Un camping familial avec ou sans services proposant 247 sites, le Camping municipal Brownsburg-Chatham permet un accès à la Route verte d’Argenteuil, une piste cyclable de 26 km. Il est maintenant possible de procéder en ligne pour vos réservations au camping municipal. Plusieurs activités sont offertes sur place: plage, terrain de jeux, pédalo, canot, kayak, billard, terrain de soccer, pétanque et bien plus! On vous attend du 27 avril au 14 octobre 2018. Les animaux ne sont pas acceptés.

Camping Lac Lafontaine – Saint-Jérôme

Le Camping Lac Lafontaine est un camping 4 étoiles situé en pleine nature offrant des emplacements de camping avec tous les services et disponibles toute l’année. Activités et animation sur place, de juin à septembre. Le camping est à proximité d’attractions comme les théâtres d’été ou le parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur. En plus du site à services complets pour VR, vous pourrez opter pour un séjour de camping authentique sous la tente en bordure du lac. Ouvert du 15 avril au 15novembre 2018. Les animaux sont admis avec frais et restrictions.

Camping au Pin d’Érable – Sainte-Sophie

Situé à Sainte-Sophie, à seulement 45min de Montréal, le Camping au Pin d’Érable vous permet de bénéficier des plaisirs de la nature tout en restant près de la ville. Chaque emplacement de camping est aménagé afin de vous offrir le confort et la tranquillité que vous recherchez.
Vous retrouverez sur place des terrains de balle, de fer et de ballon-volant ainsi qu’une piscine pour vous rafraîchir et vous amuser. On vous attend du 10 mai au 10 septembre 2018. Les animaux sont admis avec frais et restrictions.

Camping et cabines du Sommet Morin Heights – Morin-Heights

À proximité du Corridor aérobique ainsi que de nombreux sentiers de randonnée, le Camping du Sommet Morin Heights propose 72 sites avec services et 44 sites de camping rustique. De plus, il est possible d’y louer 1 des 20 maisonnettes, pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Certaines sont d’ailleurs accessibles pour les fauteuils roulants. De plus, lorsque vous séjournez plus de deux nuits, vous obtenez un rabais sur l’accès au Parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur, à l’Acro-Nature du Sommet Morin Heights ou à certaines activités du Parc F.U.N. Ouvert toute l’année. Les animaux sont admis avec restrictions.

Camping Saint-Adolphe-d’Howard Saint–Adolphe-d’Howard

Bordé par les montagnes, le Camping Saint-Adolphe-d’Howard propose aux amateurs de plein air 30 km de sentiers pour la randonnée pédestre ainsi que des sentiers pour le vélo de montagne. L’endroit est également réputé pour ses emplacements de camping d’hiver en pleine forêt. Les animaux en laisse sont les bienvenus. Ouvert toute l’année.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.