|

La présidente et le vice-président du CSSRDN nommés

Par Journal-le-nord

C’est lors d’une rencontre tenue le 20 octobre que la présidente et le vice-président du tout nouveau conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord (CSSRDN) ont été nommés parmi les représentants des parents.

Mme Isabelle Viau et M. Jean-Charles Bouvrette ont été nommés à l’unanimité afin d’assumer ces rôles importants.

À propos de la présidente

Isabelle Viau

Mme Viau, représentante du district 1, est impliquée dans le réseau de l’éducation en tant que bénévole depuis 19 ans. Elle a notamment cumulé les postes de présidente des conseils d’établissement à l’école primaire aux Quatre-Vents et aux écoles secondaires de Mirabel et Saint-Stanislas. De plus, elle est membre du comité de parents depuis 12 ans, dont quatre années à titre de présidente et de représentante au conseil des commissaires. Femme passionnée et engagée, elle souhaite faire bénéficier le CSSRDN de son expérience et le soutenir dans sa mission première : le développement du plein potentiel de tous les élèves et leur réussite.

 

 

À propos du vice-président

Jean-Charles Bouvrette

De son côté, M. Bouvrette, représentant du district 3, est un citoyen jérômien engagé. Membre du conseil d’établissement de l’école Dubois depuis trois ans, il siège au comité de parents depuis deux ans. Il détient un Ph.D. en administration des affaires et finances au HEC de Montréal et travaille depuis plus de dix ans à la Fédération des Caisses Desjardins du Québec. Son parcours professionnel lui a notamment permis de développer une expérience pratique en gestion des ressources humaines, en analyses financières et des risques, en gestion et réalisation de projets de même qu’en gouvernance des organisations. Il croit en l’enseignement public et que tous les enfants ont droit à une éducation et à des services de qualité. Il souhaite apporter sa contribution au réseau de l’éducation qu’il qualifie de « notre plus grande richesse collective ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *