| Par lpbw

Fermeture complète de l'autoroute 50

MIRABEL. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports procédera à des travaux d’asphaltage et de marquage de la chaussée sur l’autoroute 50, au niveau de la zone aéroportuaire.

Ceux-ci viendront compléter les travaux de sécurisation de la zone cargo, dont la seconde phase a débuté au mois de juillet dernier. Les travaux se dérouleront en soirée et de nuit, du 2 au 13 octobre selon l’horaire suivant :

– Du 2 au 5 octobre, entre 19 h et 5 h

– Le 6 octobre, entre 21 h et  5 h

– Du 10 au 12 octobre, entre 19 h et 5 h

– Le 13 octobre, entre 21 h et 5 h

Les usagers de la route devront emprunter les chemins de détour suivants :

– En direction ouest : Via l’autoroute 15 nord à la sortie 39, la route 158, le chemin Saint-Simon et l’autoroute 50 ouest;

– En direction est : Via le chemin Saint-Simon à la sortie 279, la route 158, l’autoroute 15 sud et l’autoroute 50 ouest. Un itinéraire alternatif est aussi possible via la route 148 à la sortie 272.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être annulés ou reportés.

De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. (F.P.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août