| Par lpbw

Entraves dans la zone aéroportuaire de l’autoroute 50

MIRABEL- Des travaux auront lieu les 24 et 25 juillet 2017, au niveau de la zone aéroportuaire de l’autoroute 50. Ceux-ci entraîneront la fermeture complète de la bretelle de sortie au km 283, en direction est, le lundi 24  juillet. 

En effet, des travaux auront lieu dans la bretelle afin d’installer la nouvelle signalisation, entre 9 h 30 et 17 h. Les usagers de la route devront emprunter la sortie suivante au km 288 et le boulevard Henri-Fabre, pour se rendre à l’aéroport.

Par ailleurs le 25 juillet deux entraves seront nécessaires dans le but d’installer la nouvelle supersignalisation. L’une Rue Louis-Bisson entre 8 h et 16 h, le mardi 25 juillet où la circulation se fera en alternance avec des signaleurs sur un tronçon de la rue Louis-Bisson, entre le km 283 et la rue Service A 1. L’autre Rue Service A 1 entre 7 h et 17 h, le mardi 25 juillet où la circulation se fera également en alternance avec des signaleurs sur la rue Service A 1, au-dessus de l’autoroute 50.

Le Ministère des Transports remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. (F.L.G.)

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août