Simon Marcil accompagné des représentantes de la Table de concertation communautaire Mirabelloise et du Cercle de Fermières Sainte-Anne-des-Plaines.

Des cuisines de transformation alimentaire seront équipées

Par Lpbw

COMMUNAUTAIRE. La Table de concertation communautaire Mirabelloise (TCCM) équipera des cuisines de transformation alimentaire de la Ville, grâce à une subvention de 25 000 $ du gouvernement fédéral.

«Ces espaces de cuisine serviront, entre autres, à préparer des repas communautaires à moindre coût pour toute la population mirabelloise qui désire briser l’isolement et manger un bon repas», a mentionné Anick Lorrain, directrice de la TCCM.

Chaque semaine, les repas sont préparés et servis par quelque vingt bénévoles aînés. Le député de Mirabel Simon Marcil soutient que l’aide aux organismes communautaires demeure un objectif pour lui.

«Chaque jour, ces femmes et ces hommes font une différence dans leur communauté. Au final, en aidant les organismes communautaires, c’est toute une communauté que nous aidons», termine-t-il. Cette somme est accordée dans le cadre du programme Nouveaux Horizons.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *