|

CISSS des Laurentides : ouverture des cliniques d’hiver 

Par France Poirier

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce l’ouverture des cliniques d’hiver sur le territoire. Il s’agit d’une offre de service bonifiée au sein des différents groupes de médecine familiale (GMF) et de certaines cliniques pédiatriques.

Accessibles jusqu’au 31 mars 2024, ces mesures supplémentaires permettent de répondre à la hausse de consultations aux urgences en période hivernale causée par une augmentation de la circulation de certains virus respiratoires et de la gastro-entérite. Cette offre de services s’adresse à tous ceux qui présentant des symptômes d’allure grippale et/ou gastro-intestinaux.

En composant le 811, option 1, ligne accessible 7 jours sur 7, 24 h sur 24, les usagers auront accès à différents services. Ce service est offert à la clientèle inscrite ou non auprès d’un médecin de famille. Toutefois, la clientèle inscrite est invitée à se référer dans un premier temps à sa clinique. Pour connaître tous les détails, consultez la section Cliniques d’hiver, sous la rubrique Soins et Services du site web du CISSS.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *