(Photo : Courtoisie)
Julie DeLaney est la nouvelle présidente directrice générale du CISSS des Laurentides.
|

CISSS des Laurentides : Nomination d’une nouvelle PDG

Par France Poirier

Le président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, M. André Poirier, a annoncé la nomination de Mme Julie Delaney à titre de présidente-directrice générale de l’établissement.

Celle-ci est entrée en fonction le 7 décembre 2023 pour un mandat de 4 ans. Avocate de formation, Mme Delaney occupait jusqu’à ce jour le poste de responsable des affaires juridiques et adjointe à la Direction des services de soutien, administratifs, de la performance et de la logistique. Elle oeuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux des Laurentides depuis maintenant 13 ans et a auparavant travaillé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, de même qu’au sein de bureaux juridiques.

« Je connais bien le CISSS des Laurentides pour avoir oeuvré dans la région depuis les 13 dernières années. J’habite aussi la région. J’ai à coeur d’offrir à la population des soins et des services de qualité, accessibles et près de chez eux, comme ils sont en droit de s’y attendre », a déclaré Mme Delaney.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *