| Par France Poirier

Prévost inaugure ses jeux d’eau

C’est le 12 juin dernier que la Ville de Prévost a inauguré ses jeux d’eau au parc des Clos. Pour l’occasion, les familles étaient invitées à venir découvrir les jeux, tout en respectant les règles en vigueur.

Ce projet sur lequel planche la Ville depuis trois ans a vu enfin le jour, au grand plaisir du maire et du conseiller du district Joey Leckman qui étaient sur place pour l’inauguration.

On parlait d’un projet d’environ 250 000 $, qui figurait à aux promesses de la campagne électorale de 2017. « Nous avons dû fonctionner par priorité et les jeux d’eau avait été mis de côté. Nous avons réactivé la démarche au printemps de 2020, au grand bonheur des petits », nous avait confié le maire de Prévost, M. Paul Germain.

Les jeux d’eau ont été aménagés du côté sud du terrain de soccer, près des condos.

« J’aime ce projet. Il arrive des fois qu’un dossier devient pénible et s’étire, alors qu’ici, non seulement nous avons obtenu un bon prix des soumissionnaires, mais le projet va bon train. Je crois sincèrement que nous serons à temps pour réaliser les jeux d’eau pour l’été 2021 », annonçait le maire l’été dernier.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août