| Par Rédaction

À venir à Saint-Colomban

Construction d’igloos et de forts

La Ville de Saint-Colomban organise un concours de construction d’igloos et de forts et il est encore possible d’y participer. Le concours a commencé le 3 décembre et se termine le 30 janvier prochain.

Les citoyens peuvent donc envoyer une photo de leur fort ou de leur igloo à l’adresse courriel : loisirs@st-colomban.qc.ca avant le 30 janvier 2022. Vous courez la chance de gagner un prix.

Le prix sera attribué à la construction la plus originale ayant reçu le plus de mentions j’aime sur la page Facebook de la Ville de Saint-Colomban.

Patin groove

La Ville de Saint-Colomban organise aussi l’évènement « Patin groove » le 21 janvier au sentier glacé à l’Orée-des- Bois et le 4 février au Parc Phelan. La soirée commence à 19h et se terminera à 22 h.

Les citoyens sont donc invités à venir patiner (ou danser) avec leur plus bel ensemble! Sur place, il y aura de la musique et un éclairage festifs. De plus, café, chocolat chaud et soupe seront en vente à prix abordable.

Pour plus d’informations sur ces deux évènements, communiquez avec le Service des sports, loisirs et vie communautaire à loisirs@st-colomban.qc.ca ou en appelant à ce numéro : 450 436-1453 poste 6311.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. frechette real

    vous et chanceux a st Colomban . nous dans le district 10 de st Jérôme on a rien de rien

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.