| Par Marie-Catherine Goudreau

Julie Beauchemin vend ses toiles au profit de la Croix-Rouge

L’artiste visuelle des Laurentides Julie Beauchemin souhaite venir en aide aux Ukrainiens en remettant les profits de la vente de ses oeuvres à la Croix-Rouge.

« Bouleversés et impuissants, comme toutes et tous, devant les atrocités que subissent les Ukrainiens depuis bientôt un mois, mon partenaire imprimeur Atelier M. Séguin et moi-même avons décidé de mettre à vendre des oeuvres papier et de remettre tout l’argent des ventes en don à la Croix-Rouge, en soutien aux Ukrainiens », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Aider par l’art

Une sélection de 12 oeuvres a été choisie par l’artiste et celles-ci peuvent être achetées sur son site web. Une sélection « douce », selon l’artiste, pour « mettre un peu de lumière ». Elles portent la mention « CROIX-ROUGE » à côté du titre.

Chaque oeuvre est imprimée en tirage limité, avec des encres pigmentées sur papier 100 % coton, est signée et numérotée. Tout l’argent sera remis en don à la Croix-Rouge le 28 mars. La vente des oeuvres a commencé lundi le 21 mars à 8h et se conclura le dimanche 27 mars à midi.

Si votre budget est un peu serré, il est possible de faire des grandeurs plus petites pour toutes les oeuvres.

Si vous vous sentez généreux, il est aussi possible de faire des formats plus grands, explique Julie Beauchemin sur sa page Facebook. Vous pouvez contacter l’artiste si vous désirez un format différent de ceux offerts sur son site.

Pour plus d’informations

Site web : juliebeaucheminphotographe.com

Facebook et Messenger : Julie Beauchemin Art

Instagram : juliebeauchemin.art

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.