| Par journal-le-nord

Émission jeunesse : Sans relâche a été tournée à Saint-Hippolyte

L’émission jeunesse Sans relâche, produite par KOTV a été tournée dans les Laurentides, plus précisément à Saint-Hippolyte.

Cette émission diffusée tout au long de la semaine de relâche a débuté le 26 février et sera présentée jusqu’au 7 mars sur les ondes de Télé-Québec. Ce magazine met en valeur les arts et les sports tout en favorisant la persévérance. Ce sont Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger qui serviront de guides aux jeunes afin de s’assurer qu’ils passent une belle semaine de relâche.

Accompagnée par Film Laurentides au moment du repérage, l’équipe de Sans relâche a choisi de tourner dans un magnifique chalet situé à Saint-Hippolyte. Afin de ne rien manquer des paysages laurentiens et des activités de toutes sortes, c’est un rendez-vous à 18h sur la chaîne de Télé-Québec jusqu’au 7 mars.

À propos de Film Laurentides

Film Laurentides est un organisme régional dont la mission est de promouvoir le territoire à des fins cinématographiques, télévisuelles et publicitaires et de faciliter l’accueil des tournages. Motivé par le développement économique, touristique et culturel dans la région, Film Laurentides reçoit et analyse en moyenne 175 dossiers par année, lesquels se concrétisent par une quarantaine de tournages dans la région. Au service de l’industrie audiovisuelle depuis 1997, les actions posées par Film Laurentides ont contribué à attirer sur son territoire plus de 600 tournages québécois, canadiens et étrangers générant des retombées directes évaluées à plusieurs millions de dollars.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.