Alice in Wonderglow: Soirée bénéfice au profit du Centre Le Phénix
Par Ève Ménard
Le jeudi 11 mai prochain, la P’tite grenouille de Saint-Jérôme accueillera un évènement de danse et de musique électronique organisé par les étudiants du programme d’AEC en Coordination d’évènements du Cégep de Saint-Jérôme.
Cette soirée s’inscrit dans le cadre du projet final des étudiants. Ceux-ci devaient réaliser la planification la promotion, la gestion et l’organisation d’un évènement. Le cohorte, composée de 10 étudiants, était répartie en trois comités: le comité de programmation, le comité ressources matérielles et financière et le comité de promotion.
L’évènement en soi jumèle un concept « fluorescent dans le noir », ainsi qu’une thématique « forêt enchantée », rappelant l’univers d’Alice aux pays des merveilles, peut-on lire dans la communiqué. Les billets coutent 20 $. Ils sont en vente en ligne ou peuvent être acheté auprès des étudiants du programme. Les profits iront d’ailleurs au Centre Le Phénix, qui offre un hébergement d’urgence et des services de réinsertion sociale pour les personnes sans domicile fixe.