|

Studio Cycle s’implante au Cégep

Par mychel_lapointe

Les dirigeants des centres d’activités physiques Rivière-du-Nord en sont venus à une entente avec les responsables de Studio Cycle pour les cours de spinning offerts au Cégep de Saint-Jérôme.
L’entente deviendra effective lundi prochain (13 septembre) et les cours seront donnés dans le local actuel de spinning du Cégep de Saint-Jérôme. L’activité spinning existe dans l’institution depuis quelques années déjà tant pour les étudiants du cégep que pour la clientèle des Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord.
Studio cycle
Studio Cycle est le leader au Québec offrant une solution globale reliée à l’entraînement de type spinning. «Les instructeurs spécialisés et qualifiés guident les adeptes de cette discipline pour les aider à surpasser leurs objectifs personnels» nous en disent ses responsables.
En plus de donner des cours personnalisés en fonction de la clientèle, Studio Cycle offre la formation d’instructeurs.
15 cours
En vertu de l’entente intervenue, Studio Cycle dispensera 15 cours par semaine dans les locaux du cégep. Les gens intéressés par l’activité peuvent dès maintenant consulter l’horaire et même s’inscrire sur le site Internet www.studiocycle.ca
«Pour tout dire, on s’intègre dans les activités des Centres d’activité physiques Rivière-du-Nord en y ajoutant la possibilité de six instructeurs. Ce qui est est davantage de ce qui existait jusqu’à maintenant…» précise M.Ghyslain Larose président-fondateur de Studio Cycle qui possède pas moins de 11 succursales au Québec.
Les cours offerts sont adaptés à chacune des clientèles. Étant donné que chacun peut fonctionner à son rythme en fonction de ses besoins et de ses ambitions, l’activité est accessible autant au débutant qu’à l’athlète parvenu à un certain niveau de compétition.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.