| Par lpbw

350 Conquérants réunis

Ce jeudi 26 novembre se tenait « l’évènement Conquérants » au gymnase de l’école secondaire des Hauts-Sommets à Saint-Jérôme. Les 350 athlètes faisant partie des équipes sportives étaient réunis afin de prendre la traditionnelle photo de groupe ainsi que les photos par équipe et individuelles.

Pas si facile de rassembler 350 étudiants pour une photo de groupe. Un peu comme lors des grands sommets internationaux, il manque toujours quelqu’un à l’appel, il y a toujours quelqu’un qui bouge, etc.

Dans le gymnase de l’école, jeudi, le photographe était monté sur une nacelle, ce qui lui permettait de prendre l’immense groupe de sportifs en contre-plongée.

Lors de cette activité spéciale pour les élèves, il y avait également au menu une présentation des joueurs devant les parents ainsi qu’une conférence sur la motivation sportive, donnée par Nils Oliveto, l’athlète québécois devenu cinéaste (www.nilsoliveto.com ).

Cette école secondaire possède un programme sportif réunissant des équipes, possédant toutes le nom de « Conquérants », de football, volley-ball, soccer, hockey, badminton, basket-ball, cross-country et cheerleading.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.