Actualités

contenu original Journal Le Nord

Questions-réponses avec Bruno Laroche

Maire de Saint-Hippolyte et préfet de la MRC de la Rivière-du-Nord Bruno Laroche est maire de Saint-Hippolyte et préfet de la MRC de la Rivière-du-Nord. Il est aussi le président du Conseil des préfets des Laurentides. Nous avons voulu lui parler de son travail en temps de pandémie, des enjeux pour sa municipalité et de ses préoccupations en tant que maire et comme individu. Depuis le début de cette crise comment se passe votre travail…

Plus jamais comme avant

mimilego@cgocable.ca C’est drôle comme même certains adages n’ont plus leur place dans un monde nouveau. Un exemple : la distance n’a pas d’importance…ah oui? Parlez-en…