| Par journal-le-nord

Jardissimo pépinière Lorrain verse 21 158$ à la maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord

Pour une 17e année consécutive, Jardissimo Pépinière Lorrain, située à Prévost, renouvelait « Des roses pour une bonne cause » jumelées à une initiative nouvelle soit la production de masques par madame Denise Lorrain.  Malgré la situation difficile et l’organisation sanitaire dans les commerces qui n’est pas nécessairement évidente, Jardissimo continue de penser à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

Messieurs Jean Denis et Matthieu Leblanc, propriétaires, ainsi que l’équipe de Pallia-Vie rendent publiquement hommage à madame Denise Lorrain pour l’organisation « Des roses pour une bonne cause » pendant de nombreuses années.  De plus, en quelques semaines, ce printemps 2020, plus de 1250 masques ont été vendus.  Madame Lorrain a fabriqué, cousus et assemblés tous les masques, en plus de penser à l’emballage pour la vente à la pépinière.  Toutes les recettes ont été remises à la « Maison » pour un total de 21 158 $.

La Maison souhaite remercier les propriétaires, Jean Denis et Matthieu Leblanc ainsi que toute l’équipe de Jardissimo Pépinière Lorrain pour leur engagement soutenu envers la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, que ce soit par cette activité annuelle ou encore pour ses divers dons pour embellir la Maison et le Jardin de Régine de la Maison. C’est par le biais d’initiative comme celle-ci que les services et soins peuvent être offerts gratuitement, un bel exemple à suivre par les commerçants de la région, spécialement cette année où tous les dons sont vraiment nécessaires.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Viviane Viau

    Respect à vous chère dame Lorrain … merci 🙏

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.