Actualités

contenu original Journal Le Nord

Des citoyens du lac Écho en veulent à la Sûreté du Québec

Des citoyens du lac Écho estiment que la SQ a erré lors de leurs interventions au lac Écho, qui se sont traduites par des amendes à plusieurs utilisateurs locaux. « Nous nous sommes plaints à maintes reprises, afin qu’un contrôle soit effectué auprès des visiteurs, pendant la période des Fêtes. Plusieurs ont débarqué ici avec des VTT sports modifiés, des motoneiges, des véhicules côte-à-côte et même des motocross à pneus cloutés. La SQ a mis du…

Nouvelle année

Ça faisait longtemps qu’on l’attendait, cette cuvée spéciale « 21 ». Elle était gardée précieusement à bonne température, dans l’anticipation de son ouverture, prévue quelque part après…