(Photo : Courtoisie)
|

Plus de 35 000 $ pour la campagne annuelle du Théâtre Gilles-Vigneault

Par Rédaction

La deuxième campagne annuelle du Théâtre Gilles-Vigneault a pour objectif d’amasser 70 000 $ afin de financer plusieurs activités artistiques et culturelles dans la communauté. Sous le thème Donner c’est recevoir, la campagne vise à mettre les jeunes enfants au cœur des projets qui seront financés grâce à l’argent amassé. Jusqu’à présent, le théâtre a amassé 35 000 $.

Avec cette deuxième campagne, le Théâtre Gilles-Vigneault choisit de concentrer ses efforts afin de permettre aux enfants et aux familles de profiter d’activités culturelles pensées pour eux, de découvrir toutes les joies associées aux arts de la scène et de créer des souvenirs. « Comme organisme à but non lucratif, le Théâtre Gilles-Vigneault a à cœur d’assurer l’accessibilité du public à des œuvres percutantes et souhaite que notre lieu trouve écho chez l’ensemble des citoyen·es », indique-t-on sur leur site web.

Plusieurs spectacles en janvier

Par ailleurs, le Théâtre Gilles-Vigneault annonce une programmation hivernale prometteuse dès le mois de janvier. En 2024, pourquoi ne pas encourager davantage la culture locale ?

Il y en aura pour tous les goûts cet hiver au théâtre. D’abord, en humour, Michelle Desrochers présentera son spectacle Pelote le samedi 13 janvier à 20 h. Au théâtre, la comédie Ulster American sera présentée le 17 janvier à 19 h 30. Puis en musique, le public pourra voir Isabelle Boulay le 18 janvier ainsi que le spectacle de Sophie Faucher et Marc Hervieux le 21 janvier.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *