(Photo : Archives)

Journée vélo-golf : Desjardins s’implique avec la Fondation du Cégep

Par France Poirier

Desjardins s’implique pour la Journée vélo-golf de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme. Rappelons que l’événement aura lieu le mardi 12 septembre au Club de golf Le Blainvillier.

Ainsi, Nadia Angers, directrice générale Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord, et Pierre-Yves Tremblay, directeur général Centre Desjardins Entreprises Laval-Laurentides, seront respectivement présidente d’honneur du tournoi de golf et président du tour cycliste. Tous les profits de cette journée seront dédiés à la mise en place du nouveau programme d’études de techniques d’inhalothérapie, qui verra le jour en août 2024.

Un programme attendu

« Nous avons choisi de nous impliquer cette année pour soutenir la Fondation et appuyer la mise en place de ce programme dans le milieu de la santé qui est très attendu dans les Laurentides. Les profits de cette journée seront déterminants pour l’achat d’équipement et de matériel spécialisé dont les coûts sont évalués à 250 000 $. Cet important projet permettra au Cégep de Saint-Jérôme de demeurer un leader et un pionnier de la formation en santé au niveau collégial dans les Laurentides. À titre de coprésidents d’honneur, nous vous interpellons personnellement afin d’obtenir votre engagement pour cette importante activité de financement en réservant dès maintenant votre place pour cette journée », ont mentionné madame Angers et monsieur Tremblay.

Le coût pour participer au tournoi de golf est de 295 $ par personne et de 225 $ par personne pour le tour cycliste. Il comprend le brunch, une consommation au cocktail, le souper ainsi que des prix de présence. Si vous ne pouvez être présents, mais que vous souhaitez supporter ce projet en faisant un don, vous êtes invités à remplir le formulaire en ligne à  ou à communiquer avec la Fondation (450) 436-1580 poste 5832.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *