(Photo : Courtoisie: Noovo)
Erick de Saint-Hippolyte participe à l'émission Survivors Québec.
|

Un gars de Saint-Hippolyte à Survivor Québec

Par Rédaction

Un Hippolytois fait partie de l’aventure Survivors Québec. Avec ses 6 pieds et ses 225 livres, Erick passe souvent pour un pan de mur, selon ses dires. Survivors Québec en est à sa deuxième semaine et jusqu’à maintenant, il n’est pas le gars qui parle le plus fort, mais sa force physique semble un atout pour l’équipe.

On dit de lui que derrière son physique imposant se cache un atout qu’il compte mettre à profit : une grande capacité d’observation et d’écoute. Il est constable spécial au palais de justice de Saint-Jérôme, d’où lui vient probablement son sens de l’observation et de l’écoute.

Habitué à des situations difficiles dans son milieu de travail, on dit de lui qu’il a développé un sixième sens. Ce qui lui permet de déceler le mensonge dans une expression faciale, il sait voir venir le risque et reste calme, peu importe ce qui se passe devant lui.

Sa préparation pour se rendre à Survivor Québec démontre une grande détermination. Des mois avant son entrée dans l’aventure, il a intégré le riz et la noix de coco à ses menus. Il s’est entrainé à dormir au sol et à allumer des feux! Survivor serait son Everest personnel et il compte bien être seul au sommet à la fin!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *