| Par Rédaction

Le PESLAU lance un nouveau site Web

Le Pôle à l’enseignement supérieur des Laurentides (PESLAU) lance son nouveau site web qui permettra faire rayonner les activités et les projets qui visent à accroître l’accessibilité et la diplomation dans la région des Laurentides.

Le site web s’adresse à l’ensemble de la communauté enseignante collégiale et universitaire, aux chercheurs, aux étudiants ainsi qu’au grand public. La plateforme permettra notamment la diffusion des informations relatives aux appels de projets.

« Au Cégep de Saint-Jérôme, nous nous plaisons à dire que nous sommes « plus grands, ensemble ». Cette vision qui est la nôtre résonne aussi au sein du PESLAU où – avec nos collègues des autres établissements d’enseignement supérieur de la région – nous mettons nos efforts en commun afin de promouvoir et faciliter l’accès aux études supérieures dans les Laurentides. Il s’agit-là d’un projet à la fois porteur et inspirant pour notre communauté. D’ailleurs, celle-ci pourra suivre l’évolution de nos travaux et découvrir nos réalisations par le biais de la plateforme que nous lançons fièrement, aujourd’hui », a souligné Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme.

Le PESLAU a pour mission de favoriser l’accessibilité et la diplomation à l’enseignement supérieur dans la grande région des Laurentides. En outre, il cherche à élargir les zones de collaboration interordre afin de créer un environnement mobilisateur, propice à la créativité et au développement de projets innovants, concertés, et attractifs.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.