(Photo : Courtoisie)
Cliff Tingué, Danahël Lessard et leur petite fille Talyna Tingué-Lessard.
|

Bébé de l’année dans les Laurentides

Par France Poirier

Attendue pour le 10 janvier, la petite Talyna a fait une surprise à ses parents en arrivant au monde le 1er janvier. Elle devenait le premier bébé à naître dans les Laurentides en 2024.
« On l’attendait pour le 10, mais j’étais bien contente qu’elle arrive un peu à l’avance », a souligné la maman Danahël Lessard. La petite est le premier enfant de la maman et du papa Cliff Tingué.
Le premier bébé de l’année de la région est né à l’unité de naissance de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme à 01 h 21 au jour de l’An. Comme la date était prévue une dizaine de jour plus tard, les parents étaient loin de se douter d’avoir le bébé de l’année dans les Laurentides.
La petite Talyna Tinqué Lessard pesait 3306 grammes (7 livres et 3 onces) et mesurait 49 centimètres (19,3 pouces). La famille habite Saint-Jérôme.
Bébé Talyna est en pleine forme et maman se porte bien. « L’accouchement a bien été et le retour à la maison se passe bien », souligne la maman, rejointe au téléphone.
Danahël Lessard est caissière chez Summit et papa Cliff Tingué travaille chez Signaleurs du Nord. On leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur poupon.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Daniel Villeneuve

    ou sont les point de dépôts du journal le Nord version papier

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *