Une usine de production de cannabis est démantelée à Saint-Jérôme

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé au démantèlement d’une importante usine de production de cannabis, hier après-midi, à Saint-Jérôme. La production avait lieu dans les locaux de la compagnie Hamel Démolition.

Une information du public

La police de Saint-Jérôme a débuté l’enquête grâce à des informations reçues du public, il y a quelques semaines. Les enquêteurs ont ensuite été en mesure d’obtenir un mandat de perquisition en matière de production de cannabis. Cinq personnes ont été arrêtées sur place. Une quinzaine de limiers ont saisi plus de 1 500 plants de cannabis au seuil de maturité ainsi qu’une quantité de cannabis sous forme de « cocottes » et de « haschisch ».

De plus, plusieurs milliers de dollars en matériel servant à la culture de cannabis ont été saisis par les enquêteurs. La valeur totale de la marchandise saisie dépasse les 1 500 000 $ sur le marché de la rue, en plus de l’ensemble du matériel saisi.

Comparution aujourd’hui

Trois hommes et deux femmes comparaitront aujourd’hui au Palais de Justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusations en rapport à la production et la possession de cannabis en vue d’en faire le trafic.

Le Service de police de la ville de Saint-Jérôme rappelle aux citoyens que leurs informations sont cruciales à la lutte contre la production de cannabis et qu’ils peuvent transmettre de l’information en toute confidentialité et de façon anonyme au numéro de téléphone (450) 432-3000 poste 2249.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *