| Par journal-le-nord

Une foule de nouveautés pour l’édition 2020 de la Fête hivernale!

La traditionnelle Fête hivernale sera de retour le samedi 25 janvier à compter de midi à la Place du Marché à Saint-Colomban avec plusieurs nouveautés.  Les familles pourront cette année tenter de résoudre les énigmes proposées dans le cadre de deux jeux d’évasion gratuits, en plus de pouvoir assister à une projection du film « Chiens des neiges ». Une partie de hockey entre adolescents et adultes se déroulera aussi à la patinoire Phelan en fin d’après- midi.

Également au menu : glissade (apportez vos toboggans), tours de calèche (réservez votre départ dès votre arrivée sur le site), tour d’escalade, parcours à obstacles, mascottes, sculpture sur neige, patinage, concours de dessin, kiosques de marchands et feux d’ambiance.

« La tradition se poursuit : fidèle à son ADN, la Fête hivernale rassemblera les familles colombanoises sous le signe des plaisirs d’hiver et des saines habitudes de vie. Sortez vos tuques, mitaines, patins, luges et sourires : on vous attend en grand nombre pour jouer dehors ! », a déclaré Étienne Urbain, conseiller municipal du district 1 responsable du comité des sports et des loisirs.

Horaire

Midi à 16 h : animations extérieures (Place du Marché – parc Phelan)
16 h : projection intérieure du film « Chiens des neiges » (Centre récréatif) 16 h 30 : partie de hockey adolescents/adultes (Patinoire Phelan)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.