Une dame de 91 ans frappée par un véhicule
Par France Poirier
SAINT-JÉRÔME. Lucille Gauvreau, 91 ans, aurait été victime d’un délit de fuite, vendredi soir, à Saint-Jérôme.
La dame a été heurtée par une voiture alors qu’elle allait rejoindre son ami qui déblayait la voiture dans un stationnement des Galeries des Laurentides après leur soirée de bingo. «Selon ce qu’elle nous a raconté, elle a été frappée par une voiture dans le dos», explique son gendre Benoît Demers.
«La conductrice, qui était au volant d’une voiture rouge, est sortie de son véhicule pour lui demander si elle allait bien. Lorsque celle-ci lui a répondu que non, la conductrice est retournée dans sa voiture et a quitté les lieux», a raconté Benoit Demers.
La dame est rentrée chez elle après l’accident, mais sa petite-fille a dit qu’elle devait aller à l’hôpital ce qu’ils ont fait. Diagnostic: une fracture au poignet et une fracture cervicale. Une plainte a été déposée à la police. «Tout ce qu’on veut c’est que la personne qui a fait ça puisse aller s’expliquer au poste de police. Elle n’a peut-être pas réalisé la gravité», soutient M. Demers.