|

Une bière pour aider les femmes victimes de violence conjugale

Par Rédaction

 Le détaillant spécialisé en bière de microbrasseries Au Toit Rouge et la Brasserie Sir John Brewing Co. lancent une nouvelle bière en édition limitée, La Citad’Elle d’Ariane. 

Les revenus caritatifs générés par la vente de la bière seront directement versés aux maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, la Citad’Elle de Lachute et la Maison d’Ariane, de Saint-Jérôme. 

La Citad’Elle d’Ariane est une India Pale Ale portant la signature de la Brasserie Sir John Brewing Co. Elle est présentement en prévente au Toit Rouge et sera disponible chez des détaillants de bières spécialisés du Québec dès la mi-décembre. Pour chaque bière vendue, 1,50 $ seront prélevés et remis aux deux maisons d’hébergement.

La Maison d’Ariane et la Citad’Elle offrent aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants un hébergement sécuritaire, ainsi que de l’aide téléphonique, du soutien par rendez-vous, de l’accompagnement et des références, le tout gratuitement et en toute confidentialité, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. 

Au Toit Rouge et la Brasserie Sir John Brewing Co. espèrent récolter 10 000 $ pour la prévention de la violence conjugale avec ce projet. 

Pour obtenir davantage d’informations ou pour faire un don : maisondariane.ca et citadellelachute.ca. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.