Vue aérienne de la Ville de Saint-Jérôme.

| Par Rédaction

Un soutien pour l’Écluse des Laurentides

La Ville de Saint-Jérôme accordera une aide financière de 25 000 $ à L’Écluse des Laurentides, un organisme de travail de rue.

L’Écluse des Laurentides oeuvre depuis 1991 auprès des jeunes et moins jeunes exclus et marginalisés des MRC des Deux-Montagnes, Thérèse-De-Blainville, Rivière-du-Nord, Argenteuil, Pays-d’en-Haut, des Laurentides et Antoine- Labelle. « Son travail est essentiel et nous nous devons de soutenir leur mission », a indiqué le maire, Marc Bourcier.

Une majorité de municipalités desservies par l’Écluse des Laurentides lui offrent une subvention pour soutenir ses activités. Une demande a donc été déposée à la Ville de Saint-Jérôme pour que cette dernière fasse de même.

« Nous sommes ravis d’offrir cette subvention à l’Écluse des Laurentides parce que les besoins sur le territoire de la ville justifient amplement la présence de travailleurs de rue. Par ailleurs, ses dirigeants se sont engagés à transmettre à la Ville un rapport final, incluant un budget détaillé, au plus tard le 31 décembre 2022 », a souligné Carla Pierre-Paul, conseillère municipale et présidente de la commission des affaires communautaires de la Ville.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.