Les Denis Drolet, ambassadeurs de l’été à Saint-Jérôme. (Photo : France Poirier)

| Par France Poirier

Un été éclaté à St-Jé !

Le 9 juin, la Ville de Saint-Jérôme lançait sa programmation estivale sous le thème « Un été éclaté à St-Jé! ». La bonne humeur et les sourires étaient au rendez-vous alors que depuis deux ans, les événements regroupant des foules étaient absents.

C’est lors d’un 5 à 7 festif que la Ville de Saint-Jérôme recevait plusieurs personnes pour donner le coup d’envoi des festivités. Présentés par le duo les Denis Drolet, les ambassadeurs de l’été à Saint-Jérôme, la programmation très variée saura plaire à tous les publics.

Lors de cette soirée, Sam T., Seb et Jess et le groupe La Bistringue ont donné un avant-goût musical à cet été qui s’annonce complètement éclaté à Saint-Jérôme.

Programmation variée pour l’été

« Après deux ans de pandémie où la culture et les spectacles étaient au ralenti, en formules partielles entrecoupées de confinements, nous voilà de retour cet été avec une programmation complète et éclatée dans tous les sens du terme. Cette programmation sera des plus variées et les activités se dérouleront un peu partout dans la ville. À la place des Festivités et l’amphithéâtre Rolland, certes, mais aussi le quartier des sports, le jardin des Arts, le marché public et plusieurs parcs de quartiers. Cet été, on vous invite à lâcher votre fou, à vous éclater entre amis et en famille à Saint-Jérôme », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier.

La Ville de Saint-Jérôme tiendra, comme annoncé à la mi-mai, la Fête nationale des Laurentides le 23 juin au parc Jacques-Locas. Le spectacle de Paul Piché se déroulera à 20 h 30, mais les festivités débuteront dès 18 h. Les célébrations se poursuivront le 24 juin à la place des Festivités, de 11 h à 16 h.

Plusieurs spectacles

Saint-Jérôme sera par la suite l’hôte de 15 spectacles et organisera, avec l’aide de plusieurs partenaires, plus de 100 activités et événements au fil de l’été. Les Jérômiennes et les Jérômiens, de même que tous les visiteurs de passage dans la capitale régionale des Laurentides, auront accès à des journées familiales, de la lecture dans les parcs, des activités jeunesse, un festival de planche à roulettes, des séances d’activités physiques, de l’animation dans les lieux publics, et bien plus!

Pour connaître tous les détails de la programmation estivale 2022, visitez le site de la Ville de Saint-Jérôme.

De plus, tous les citoyens de Saint-Jérôme recevront par la poste, en même temps que le bulletin municipal de juin, la brochure détaillée de la programmation estivale.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.