| Par France Poirier

Un camionneur gravement blessé

SAINT-HIPPOLYTE. À bord d’un camion dix roues, un sexagénaire de Laval a fait une sortie de route sur le chemin du Lac Achigan à Saint-Hippolyte, jeudi après-midi.

Vers 13h, pour une raison encore inconnue, le camionneur a dévié de la route et s’est retrouvé sur le côté. Le chemin du Lac Achigan a été complètement fermé quelques heures afin de permettre à l’enquêteur de reconstituer la scène.

«Il semble qu’il y ait une courbe prononcée à cet endroit. Par contre, la possibilité que le conducteur aurait  eu un malaise est envisagé», souligne la sergente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier de Montréal où l’on craignait pour sa vie. «En soirée son état était toujours grave, mais stable», ajoute Mme Asselin.

Une autre sortie de route

Au même endroit, quelques minutes plus tard, il y a eu une autre sortie de route alors qu’un véhicule utilitaire sport qui tirait une roulotte aurait voulu éviter le camion et a perdu le contrôle. Heureusement personne n’a été blessé dans ce véhicule.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août