| Par journal-le-nord

Tour d’horizon

Saint-Jérôme

Ouverture graduelle du Quartier 50+

La Ville de Saint-Jérôme annonçait la rouverture du Quartier 50 + à compter du mardi 8 septembre. Rappelons que le centre récréatif municipal était fermé depuis le début de la pandémie. Pour l’instant, les activités libres accessibles sont le volleyball, la pétanque, le tennis de table, le dard, l’orchestre du Quartier 50+ et le shuffleboard. Les membres devront obligatoirement s’inscrire en ligne ou par téléphone au 450 432-0550 avant de se présenter au Quartier 50+. Il sera possible de s’inscrire aux activités dès le mardi 8 septembre, à 8 h 30. Il est à noter que le port du masque sera obligatoire dans le centre récréatif municipal.

 

Saint-Colomban

Plusieurs chatons et chats errants sont à la recherche d’une famille et seront disponibles pour adoption grâce à l’organisme Ami-Chat le dimanche 20 septembre au Chico de Saint-Canut.
Page Facebook : AmichatethiqueFelinestclomban ou www.amichat.org

 

Saint-Hippolyte

La Municipalité de Saint-Hippolyte a une première séance ordinaire publique depuis le début de la pandémie, le mardi 8 septembre à 19 h, au Centre des loisirs et de la vie communautaire (2060, chemin des Hauteurs). Les citoyennes et les citoyens qui souhaitent assister aux séances doivent réserver leur place par courriel (cpaquin@saint-hippolyte.ca) ou par téléphone (450 563-2505, poste 2232) avant 12 h, le jour du conseil; ils doivent porter un masque de procédure ou un couvre-visage lors de leurs déplacements dans le Centre des loisirs et de la vie communautaire et lorsqu’ils voudront s’adresser au conseil municipal au micro.

 

Sainte-Sophie

Le sentier multifonctionnel de la rue Godard est maintenant opérationnel. Une voie de circulation de 2,4 km, balisée et sécuritaire, est accessible pour les différentes activités. Que ce soit pour une balade à vélo, en patins à roues alignées ou à pied, les sentiers sauront vous faire vivre un moment agréable.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.