Souper de homards au profit des enfants malades

Les membres de la fondation Ordina-Coeur invitent la population aux deux plus gros partys de homards et fruits de mer des Laurentides qui se tiendront les samedis 14 et 21 mai prochain à la salle de réception la Caravelle de situé au 70, 116e avenue à Saint-Jérôme.

Pour cette neuvième édition, tous les profits serviront à venir en aide aux enfants et adolescents atteints du cancer de notre région. Samedi dernier, plus de 300 personnes se sont régalés et on en attend autant le 14 mai, c’est pourquoi Ordina-Coeur a décidé d’ajouter une troisième date, le 21 mai.

Rappelons que la fondation Ordina-Coeur est un organisme de Saint-Jérôme qui a été mis sur pied par des policiers de Saint-Jérôme au début des années 2000. Depuis sa naissance, la fondation a remis plus de $ 1 200 000 en matériel de divertissement (ex. : ordinateurs, consoles de jeux, télévisions, lecteur DVD et films DVD ainsi que des activités organisées) aux enfants atteints de cancer. Au total, plus de 25 hôpitaux du Québec ont reçu des dons de la fondation Ordina-Coeur dans les départements d’oncologie, psychiatrie et pédiatrie.

Prix : $ 65.00 (taxes incluses)

Pour informations et achat de billet : Benoît Delorme :(450) 602-4215

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.