(Photo : Courtoisie)

Saint-Jérôme et l’Autorité des marchés publics font équipe

Par France Poirier

L’Autorité des marchés publics (AMP) et la Ville de Saint-Jérôme ont officialisé une entente de délégation de pouvoirs. Celle-ci permettra la vérification de l’intégrité des entreprises.

Par cette entente, la Division de l’optimisation des contrats et de l’éthique de la Ville de Saint-Jérôme (DOCE) pourra recueillir des renseignements pertinents qui permettront de vérifier l’intégrité d’entreprises. Par cette entente, la DOCE pourra soumettre ces renseignements à l’AMP.

« Ce partenariat permet à l’AMP de bénéficier de l’expertise et des ressources de la DOCE et de travailler en complémentarité avec les enquêteurs de l’AMP pour assurer l’intégrité des marchés publics », a indiqué le président-directeur général de l’AMP, M. Yves Trudel.

« Par ce partenariat de la DOCE avec l’AMP, Saint-Jérôme devient la première ville à se voir déléguer de tels pouvoirs; c’est une marque de confiance que nous saurons honorer en fournissant du renseignement d’intérêt à l’AMP, notamment en lien avec la région des Laurentides », a ajouté le dirigeant de la DOCE et inspecteur général de la Ville de Saint-Jérôme, M. Jacques Duchesneau.

« Cette entente avec l’AMP témoigne de notre volonté de collaborer avec les partenaires pour assurer l’efficacité de nos actions en matière d’intégrité et d’éthique », a fait savoir le directeur général de la Ville de Saint-Jérôme, M. Fernand Boudreault.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *