| Par journal-le-nord

On invite les familles gratuitement au cinéma!

Donnez au suivant!

Dimanche le 1er décembre avait lieu la 2e édition de l’activité « Donnez au suivant » organisée par le Journal Le Nord. Les familles pouvaient y venir voir en avant-première, le film Playmobil et ce, gratuitement.

 

Il s’agit d’une initiative mise en place pour les organismes de la région et les gens qui les fréquentent. Dimanche matin, quatre organismes étaient notamment présents: La Maison de la Famille, Le Coffret, La Maison des parents et L’Ami-e du Quartier.

Annie Bourdeau, conseillère aux ventes au Journal Le Nord, s’est adressée au public avant la représentation afin de les remercier de s’être joint à cette belle activité. Elle a rappelé que celle-ci avait eu un franc succès l’année dernière et que le Cinéma Carrefour du Nord avait accepté avec joie de participer à nouveau au projet.

De plus, pour une deuxième année consécutive, la Choppe à Café a accepté de fournir le café à l’accueil grâce à Alexandre et Louis Carpentier!

Plus de 350 personnes ont assisté, avec grand plaisir, à la représentation. Les nombreux enfants présents ont même pu grignoter du popcorn et boire des jus et du bon chocolat chaud!

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.