|

Nos prédictions pour 2024

Par Rédaction

La CAQ chute dans les sondages dans les Laurentides. Pour augmenter sa cote de popularité, François Legault annonce la construction d’un pont reliant Saint-Jérôme à Sainte-Adèle. 

« La 15 est tout le temps bouchée la fin de semaine », déclare Bernard Drainville. Aucun élu n’est consulté. 

Bernard Drainville devient ministre des Relations internationales. Il chante a capella à l’ONU. Sa prestation émouvante fait pleurer Poutine et les dirigeants s’entendent pour la paix dans le monde. 

France-Élaine Duranceau devient ministre de l’Éducation. Pour mettre fin à la grève, elle propose de fusionner des groupes. Deux enseignantes auront ensemble une classe de 60 élèves. « Pendant que l’une enseigne, l’autre peut corriger ! » 

La Ville de Saint-Jérôme rachète l’édifice Taillon et y fait construire la tour du SJ: la plus grande tour au monde. « Là-dedans on peut accueillir des étudiants, des familles, une école primaire et secondaire, un centre d’achat, un petit parc sur le toit, un musée, une station de train. Y’en a pu de problèmes ! », déclare le maire Marc Bourcier. 

Après une défaite cuisante aux élections fédérales, Justin Trudeau devient chef du Parti libéral du Québec. Martine Ouellet se joint à lui pour relancer le parti. 

Le maire de Prévost, Paul Germain, est arrêté pour nudité publique après un bain de minuit dans la rivière du Nord. « L’eau est tellement bonne. J’ai même pas de rougeurs, regardez ! »

Les États-Unis apprennent qu’en français, les mots ont des genres. Les démocrates et républicains s’entredéchirent pendant des mois sur une question capitale : doit-on dire un ou une autobus ? 

Sainte-Sophie inaugure une petite salle de théâtre avec une troupe amateure. « Avec le Matério, on est en train de devenir une ville cosmopolite ! », se réjouit le maire Guy Lamothe.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *