| Par France Poirier

Mélissa sort grandie de son passage aux Chefs

ÉMISSION.  Sortie lors de la 5e émission Les chefs!, Mélissa Dagenais de Saint-Colomban ne retient que du positif de son expérience.

La chef de cuisine chez sEb l’Artisan culinaire à Mont-Tremblant est très heureuse de son expérience. «J’ai appris beaucoup de trucs et des nouvelles méthodes qui vont me servir au quotidien dans mon travail», souligne Mélissa.

Le désir d’apprendre

Mélissa s’était inscrite à l’émission Les chefs! avec le désir d’apprendre des grands noms de la gastronomie au Québec. «Le fait de côtoyer des grands chefs et d’autres personnes qui sont des passionnés est très motivant», ajoute Mélissa.

«Toute jeune, elle a été rapidement charmée par l’univers de la cuisine et aimait faire des expériences culinaires. Elle ajoutait sa touche personnelle à tout ce qu’elle mangeait. Cependant, Mélissa s’est dirigée vers une autre carrière. À sa sortie du secondaire, elle a entamé des études pour devenir prothésiste, avant de se réorienter vers les arts plastiques. L’appel de la cuisine était cependant plus fort que tout. Elle a décidé finalement de suivre une formation professionnelle à l’École hôtelière de Laval», peut-on lire sur la page Web de l’émission.

C’est lors de l’émission du 24 juillet dernier que Mélissa a dû quitter la brigade des chefs. «Je suis contente de ce que j’ai réalisé au cours des cinq semaines qu’a duré mon passage à l’émission. Ce fut une expérience très enrichissante et super agréable», a ajouté Mélissa.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.