| Par France Poirier

Les Pandas du CSTJ : champions collégiaux provinciaux

Dimanche dernier, les Pandas du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) ont vaincu les Cyclones du Cégep régional de Lanaudière à l’Assomption, lors de la finale provinciale de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE).

L’équipe jérômienne de division A du jeu « League of Legends », qui en est à sa première année sur le circuit, a remporté la bannière des champions. Cette première bannière devrait orner les murs du Cégep. Les Pandas ont défait leurs adversaires par la marque de 3 à 1 pour ainsi rafler les grands honneurs de cette finale de Championnat.

Antoine Beaudry et Félix-Antoine Meunier, alias Flie et RudDy, ont obtenu les étoiles du match, alors qu’ils ont imposé leur offensive durant toute la partie, au grand plaisir des nombreux spectateurs en ligne.

Soirée de recrutement

Les Pandas veulent défendre leur titre de champions de la discipline. Pour ce faire, ils convient les étudiants à une soirée de recrutement le jeudi 3 juin prochain à 18 h 30. Tous les futurs joueuses et joueurs potentiels sont invités à venir les rencontrer lors de cet événement virtuel. Vous pourrez y poser vos questions et soumettre votre candidature.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.