Sophie St-Gelais, mairesse suppléante.

| Par France Poirier

La mairesse suppléante présidera l’assemblée du conseil

Madame Sophie St-Gelais, mairesse suppléante nous a confirmé en entrevue que c’est elle qui présidera l’assemblée du conseil, le 15 décembre prochain.

On sait que Stéphane Maher pourrait siéger s’il décidait d’aller en appel du jugement rendu le 30 novembre. Il a décidé de laisser la mairesse suppléante agir à titre de présidente de l’assemblée.

« Le parti m’a nommé comme cheffe et le conseil comme mairesse suppléante. Nous travaillons en équipe et je souhaite améliorer les séances municipales. Je veux rencontrer les conseillers de l’opposition. Je souhaite que nous puissions collaborer en harmonie », explique madame St-Gelais.

Elle dit souhaiter tout mettre en œuvre pour faire de la politique positive. « J’ai confiance que ça se passe bien, qu’il n‘y a pas d’obstruction. Nous avons de beaux projets à la Ville et nous souhaitons aller de l’avant », explique Sophie St-Gelais.

Elle s’est refusée à tout commentaire concernant le jugement à l’endroit de Stéphane Maher. « Tout est en place pour continuer d’avancer pour le meilleur de la Ville et nous regardons vers l’avant. »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.