(Photo : Courtoisie)
Les bénévoles d'Au coin de MA rue, Centre de pédiatrie sociale en communauté étaient réunis dans le cadre de la Guignolée Dr Julien pour le Centre de Rivière-du-Nord.
|

Guignolée : Au coin de Ma rue recueille 25 000 $

Par France Poirier

Le centre de pédiatrie sociale Au coin de Ma rue a recueilli 25 000 $ dans le cadre de sa guignolée. La campagne se poursuit jusqu’au 15 janvier 2024. Ces sommes recueillies contribuent à aider et à offrir des soins et le droit au bonheur.

Les dons en argent pour assurer les services et les activités auprès des enfants sont privilégiés, car le centre n’a pas d’espace d’entreposage pour stocker ni pour trier les denrées non périssables ou autres.

La Guignolée d’Au coin de MA rue s’inscrit dans le cadre de la Guignolée Dr Julien et de tous les centres de pédiatrie sociale en communauté du Québec. L’an passé, lors de la première édition de sa Guignolée, le Centre avait recueilli 29 252 $. Les portes ouvertes du 16 décembre ont permis à l’équipe  d’accueillir les visiteurs de 9 h à 15 h dans ses locaux à Saint-Jérôme. Toute la communauté était invitée à former un cercle protecteur autour des enfants et à contribuer au développement du Centre en faisant un don.

Visitez le site web pour plus d’informations.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *