| Par France Poirier

Grande guignolée des médias : Parce que personne n’est à l’abri

Une fois de plus, la plus vaste collecte de denrées non périssables et de dons en argent de l’année est de retour. La Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides aura lieu le jeudi 5 décembre.

 

Danny Berger a accepté l’invitation de Moisson Laurentides d’être le porte-parole pour une deuxième année consécutive.
« Personne n’est à l’abri de se retrouver dans une situation précaire. Serrons-nous les coudes et soyons généreux encore cette année pour soutenir Moisson Laurentides », a-t-il souligné lors de la conférence de presse.

« Vos dons en argent et en denrées non périssables permettent à des milliers de personnes et à leur famille de vivre la période des Fêtes dans la dignité. Votre contribution fait la différence. », rappelle la directrice générale de Moisson Laurentides Annie Bélanger.

Rappelons que tous les dons en denrées et en argent récoltés dans la région
des Laurentides ainsi que dans la MRC des Moulins dans Lanaudière seront redistribués sur ce même territoire, par le biais des 101 organismes accrédités.
Pour les personnes qui désirent faire un don de cinq ou dix dollars pourront le
faire en textant le mot-clé MANGER au 20222, durant les mois de novembre et décembre.

Moisson Laurentides tient à remercier tous les partenaires, villes, médias, bénévoles et organismes communautaires du territoire qui rendent cet événement possible. Un merci particulier à la Ville de Blainville et à Stablex pour le prêt d’un local de tri pour les denrées récupérées. Pour organiser une collecte de denrée ou pour vous impliquer en tant que bénévoles, vous trouvez tous les détails de l’événement à : guignolee.moissonlaurentides.org.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.