Gilbert Lafrenière (deuxième en partant de la droite) a reçu la médaille de l’Assemblée nationale des mains du député Claude Cousineau
|

Gilbert Lafrenière honoré

Par mychel_lapointe

M.Gilbert Lafrenière, directeur du poste de la MRC des Laurentides de la Sûreté du Québec maintenant à la retraite, a été honoré samedi dernier de la médaille de l’Assemblée nationale.

C’est lors de la soirée hommage, tenue à l’Auberge du Vieux Foyer samedi pour souligner le départ à la retraite du capitaine Gilbert Lafrenière, que M.Claude Cousineau, député de Bertrand, lui a remis la médaille de l’Assemblée nationale.

«Cette distinction est réservée à des personnes exceptionnelles qui se sont démarquées dans leur communauté. Avec ses 32 ans au sein des forces policières, dont 15 à titre de directeur du poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides et après s’être impliqué de façon remarquable au niveau communautaire, le capitaine Gilbert Lafrenière peut partir avec le sentiment du devoir accompli» de commenter Claude Cousineau à cette occasion.

Des parents fiers

Entouré de ses parents, c’est avec émotion que Gilbert Lafrenière a reçu cet hommage.

«En cette magnifique soirée, vous devez être fiers de votre fils. Sachez que nous le sommes tout autant, amis, collègues et collaborateurs réunis ce soir pour lui témoigner notre admiration et notre amitié» a ajouté le député Cousineau.

Soulignons finalement que Claude Cousineau fera une déclaration officielle à l’Assemblée nationale au début du mois d’avril afin de rendre hommage au capitaine Lafrenière.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.