(Photo : Nordy, par Sébastien Fleurant)
Antoine Gascon-Pilotte, directeur de la production, présente fièrement la nouvelle application à télécharger.
|

Gala Zénith : Notre application lancée en grande pompe!

Par France Poirier

Samedi dernier avait lieu le Gala Zénith à l’Académie Lafontaine. L’événement, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme Métropolitain (CCISJM), a rassemblé et récompensé les efforts et les avancées des entreprises de la MRC de La Rivière-du-Nord.

Plusieurs membres de l’équipe du Journal étaient présents sur place pour offrir une couverture en direct de l’évènement.

Plusieurs membres de l’équipe du Journal étaient présents sur place pour offrir une couverture en direct de l’évènement.

Plus de 400 personnes étaient au rendez-vous pour ce grand retour, après deux ans d’absence du gala en présentiel.

Pour le Journal, c’était aussi l’occasion de lancer la nouvelle application mobile. Directement sur place, 150 téléchargements ont été effectués. Des membres de l’équipe étaient aussi présents pour offrir une couverture en direct. Des images et des commentaires inédits des gagnants, lors de leur sortie de scène, étaient publiés sur l’application tout au long de la soirée.

Le journal Le Nord présentait aussi sa nouvelle image de marque, composée de nouveaux logos. Celle-ci est représentée par une montagne. Saint-Jérôme, comme capitale régionale, et ses villes voisines, sont au coeur des Laurentides et de son activité économique, culturelle et communautaire. Cette montagne évoque aussi le paysage laurentien.

Cinq ans après l’acquisition du journal Le Nord par le journal Accès, le groupe Accès et Le Nord présente sa nouvelle image ainsi que sa nouvelle application mobile.

« Le monde évolue, et vos journaux locaux aussi. C’est pourquoi notre équipe travaille depuis plus d’un an sur nos nouveaux sites web et notre nouvelle application pour que vous ayez accès encore plus facilement à vos nouvelles locales. Même si les plateformes changent, nos objectifs restent les mêmes: informer et inspirer. En tant que média régional indépendant, nous avons comme mission de raconter les histoires de nos communautés et ce qui se passe sur notre territoire », affirme Josée Pilotte, éditrice-propriétaire des journaux Accès et Le Nord.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.