| Par France Poirier

Gala Zénith 2019 : Une soirée mémorable et historique !

Sous le thème Prenez part à l’histoire, la 44e édition du gala Zénith marquait aussi les 120 ans de l’histoire de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.

 

C’est en présence de plus de 425 personnes réunies à l’Académie Lafontaine que la Chambre a souligné l’excellence des entrepreneurs. Dix-huit prix ont été remis dans les différentes catégories. Cette année, le prix Jérôme le Grand a été décerné à Daniel Jarry du Groupe Carbur. Impliqué au sein de GM Canada, il appuie aussi la cause de différents organismes locaux. En 19 ans, le Groupe Carbur a quintuplé ses effectifs et les trois concessions embauchent 200 personnes.

Part du lion

Le prix la Part du lion, remis par la Ville de Saint-Jérôme, a été décerné à Soucy Baron qui célèbre ses 50 ans. L’entreprise se consacre au moulage de pièces en caoutchouc. La fabrication des rondelles de hockey de la LNH fait partie de l’une de leurs fiertés.

Autres catégories

Dans la catégorie Innovation, c’est le Cégep de Saint-Jérôme qui a remporté les honneurs. Le prix Jeune entrepreneur a été octroyé à Crossfit Academik. Pour sa part, Gestess a reçu le prix dans la catégorie Développement du personnel et formation.

Le prix Femme d’affaires a été décerné à Vanessa Ricard de Pur Design. Fromagerie Victoria a reçu le prix Restaurant de l’année. Habitations Noveco s’est vu remettre le prix Développement immobilier, Sports aux puces a reçu le prix du Commerce au détail, Gaspor le prix Industrie manufacturière, Costumes Jaga le prix Micro-entreprise et Moisson Laurentides, le prix Économie sociale ou communautaire.

Le prix Transfert et continuité a été remporté par CUB – Centre urbain beauté, Ragazza s’est mérité le prix dans la catégorie Nouvelle entreprise, Agile Marketing a reçu le prix Entreprise de services et le prix Coup de cœur du public a été remis à Évoilà 5.

Reconnaissances

Dans la catégorie Rayonnement hors Québec, trois entreprises ont été honorées : ÉLion, Fromagiers de la Table ronde et GTR Turf. Les prix Reconnaissances des villes et municipalités ont été attribués à Chez Melo de Saint-Colomban, Groupe Gagnon de Prévost et Marchés Tradition de Saint-Hippolyte.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.