(Photo : Archives)
Carmen-Gloria Sanchez directrice générale de la la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain. ( Archives )
|

Dîner économique du maire reporté : La Chambre de commerce rectifie certains faits

Par journal-le-nord

La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain souhaite clarifier certaines informations quant au report du traditionnel dîner économique du maire de Saint-Jérôme.

« Nous avons d’excellentes relations avec les élus et les cadres de la Ville de Saint-Jérôme et nous travaillons d’arrache-pied quotidiennement pour mettre en valeur les entreprises d’ici. C’est justement afin de demeurer neutre dans les récentes actualités que nous avons, d’un commun accord avec la Ville de Saint-Jérôme, décidé de reporter l’événement », mentionne la directrice générale de la CCISJM, Carmen-Gloria Sanchez.

« La CCISJM ne souhaite pas s’immiscer dans des questions d’ordre politique. C’est l’entrepreneuriat et le développement économique que nous intéressent,» renchérit-elle. Tout est mis en oeuvre pour offrir un dîner à la hauteur des attentes des membres, malgré le report de l’activité initiale. C’est pourquoi la CCISJM accueillera donc Youri Chassin, député de Saint-Jérôme et monsieur Patrice St-Pierre, de Habitations TRIGONE pour parler d’enjeux économiques. « Nous avons tellement d’idées et sujets dont nous pouvons discuter avec la communauté d’affaires, et les liens que celle-ci peut avoir avec le gouvernement du Québec, que nous avons naturellement penser à monsieur Chassin. Son bagage économique et sa grande implication dans le comté sont des atouts pour assurer un dialogue constructif avec nos membres. » conclut, madame Sanchez.

Les billets pour l’événement du 5 juin restent toujours valables pour le nouvel événement et la tarification demeure inchangée. Il aura lieu au Quartier 50+ de Saint-Jérôme et inclut un cocktail d’accueil ainsi qu’un dîner 3 services. Tous les détails sont sur notre site internet à ccisjm.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.