| Par France Poirier

Double meurtre à Sainte-Sophie

Une femme de 60 ans et une autre de 28 ans ont succombé à leurs blessures après avoir été victime d’une agression dans une résidence de Sainte-Sophie, lundi soir.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 21 h 15 le 1er mars à se rendre dans une résidence de la rue Samson où deux femmes ont été découvertes gravement blessées.

« À l’arrivée des services d’urgence, on craignait déjà pour la vie de la sexagénaire. Les deux victimes ont été transportées dans un centre hospitalier de la rive-nord de Montréal. Le décès de la dame de 60 ans a été constaté à son arrivée et celle de 28 ans était dans un état grave », nous confirmait la sergente Marie-Michèle Moore de la Sûreté du Québec. La jeune femme a succombé à ses blessures mardi en début d’après-midi.

Un autre événement est survenu vers 21 h 15 sur la rue Bélanger à Saint-Jérôme. Un homme de 33 ans de Sainte-Sophie a été impliqué dans un accident. La police nous confirme que ce dernier serait relié à l’événement de la rue Samson. Pour l’instant, la police ne pouvait pas confirmer le lien entre lui et les deux femmes. Par ailleurs, celles-ci faisaient partie de la même famille. Il est à noter que dans le second véhicule, le conducteur a aussi subi des blessures importantes, mais on ne craignait pas pour sa vie.

L’homme en lien avec les deux meurtres a été conduit dans un centre hospitalier de Montréal et dès que ce sera possible, il sera rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août