| Par Rédaction

Des formations pour nouveaux travailleurs autonomes ou entrepreneurs sont offertes à Saint-Jérôme!

Depuis mai 2019, le Fonds d’Emprunt des Laurentides est l’organisme coordonnateur de la mesure Soutien au travail autonome (STA) pour la MRC Rivière-du-Nord.

Une mesure qui aide les individus à retrouver leur autonomie financière par le démarrage d’entreprise et qui est soutenue financièrement par le Gouvernement du Québec.

Afin de mieux accompagner et servir les participants de cette mesure, et les autres nouveaux entrepreneurs, une offre de formations complémentaires est proposée. Ces ateliers sont ouverts aux travailleurs autonomes et entrepreneurs en démarrage ou ayant une à deux années d’existence, de la MRC Rivière-du-Nord, mais aussi des autres MRC des Laurentides.

Une offre diversifiée

Les formations offertes de janvier à mars 2020, sont La comptabilité de base, Comment développer sa stratégie marketing, Le démarrage d’une entreprise et les taxes et La fiscalité simplifiée et abrégée.

Ces formations auront lieu à Saint-Jérôme; à la Maison Aloïs Alzheimer au 651, 5e Rue et au coût de 20 $ chacune. Pour plus de détails sur ces formations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Internet felaurentides.org/formation ou contactez Nathalie Larochelle au 1 888 782-3553, poste 22 ou à nlarochelle@felaurentides.org.

À propos du Fonds d’Emprunt

Le Fonds d’Emprunt aide les femmes et les hommes à développer leur autonomie financière en offrant des formations, du soutien au démarrage d’entreprise, des prêts d’entreprise et un suivi personnalisé selon leurs besoins.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août