(Photo : Courtoisie)
Le député de Saint-Jérôme, Youri Chassin s'était fait discret depuis la nomination du conseil des ministres.
|

Député de Saint-Jérôme: Déçu, Youri Chassin brise le silence

Par France Poirier

Depuis la nomination des ministres du gouvernement Legault, des rumeurs circulent à l’effet que le député de Saint-Jérôme Youri Chassin pourrait changer de clan. On sait qu’Éric Duhaime est en période de maraudage et avait annoncé clairement qu’il souhaitait courtiser les députés de la CAQ déçu. Or, Youri Chassin était l’un de ceux-là. Aujourd’hui il brise le silence.

Hier nous avions tenté de communiquer avec le député pour connaître ses intentions, mais il n’était pas prêt à nous parler. Ce matin, il a laissé un message sur sa page Facebook pour faire le point.

Son message sur Facebook

« La CAQ a reçu un mandat fort pour continuer à faire avancer le Québec. Je suis fier de faire partie de cette équipe et, comme l’ensemble des députés de la CAQ, je souhaite y contribuer au meilleur de mes capacités. Je tiens à féliciter mes collègues ministres qui portent d’importantes responsabilités pour l’avenir de notre nation. Les attentes sont élevées. Le premier ministre et l’équipe ministérielle sauront relever le défi. Fort d’un premier mandat où j’ai eu l’occasion de contribuer de manière tangible à l’allégement réglementaire, je ne cacherai pas ma déception de ne pas avoir été appelé. Le recul que j’ai pris au cours des derniers jours m’était nécessaire pour remettre les choses en perspective afin d’entreprendre ce mandat avec vigueur et bonne humeur.

Je souhaite mettre activement l’épaule à la roue pour changer le Québec et je suis confiant que j’aurai l’occasion de le faire. »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.