| Par journal-le-nord

CHSLD Lucien-G.Rolland : Une préposée aux bénéficiaires de 31 ans décédée de la COVID-19

Le 27 avril, une jeune préposée aux bénéficiaires de Saint-Jérôme a succombé à la COVID-19. Son décès nous a été confirmé par le président du syndicat FSSS-CSN, Dominic Presseault.

« Nous sommes sous le choc depuis que nous avons appris le décès de Stéphanie. C’était une préposée aux bénéficiaires de 31 ans qui travaillait au CISSS des Laurentides », souligne le président, très ébranlé, lorsque nous l’avons rejoint.

Elle travaillait au CHSLD Lucien-G.Rolland de Saint-Jérôme depuis dix ans. Selon ce que nous avons appris, elle était hospitalisée à Montréal depuis quelques semaines. 

Le président du syndicat attendait des réponses de la Santé publique du CISSS des Laurentides pour avoir plus de détails sur les circonstances dans lesquelles la préposée aurait été contaminée à la COVID-19. 

« C’est par un événement comme celui-ci que l’on réalise à quel point nous sommes tous vulnérables à cette maladie. Comme syndicat, nous allons continuer de travailler en fonction de la sécurité du personnel qui doit être mise en priorité, et en ce sens, nous voulons des réponses du CISSS », souligne Dominic Presseault.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Mario Jarry

    Mes condoléances à la famille. Mario Jarry, Saint-Jérôme.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.