| Par France Poirier

CAP Emploi offre un nouveau service : Le projet FIT

Le Centre d’Aide Professionnelle pour l’Emploi (CAP Emploi) offre maintenant un nouveau service d’envergure nationale qui bénéficie
autant les chercheurs d’emploi que les entreprises qui les embauchent.

Afin de répondre aux besoins de main-d’oeuvre des entreprises et faciliter leur recrutement, le Projet FIT (Formation, Intégration, Travail) est une initiative financée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) et a été mis sur pied par le RSSMO (Réseau des services spécialisés de main-d’oeuvre).

Cap Emploi est mandaté dans la région des Laurentides pour offrir ce service.

L’objectif du Projet FIT est de développer les compétences et d’augmenter les qualifications professionnelles des personnes sans emploi.

L’insertion durable en emploi des participants et la sensibilisation des entreprises d’ici à la diversité des profits de main-d’oeuvre font que ce projet est positif sur plusieurs plans.

Cap Emploi est présentement en recrutement pour trouver des candidats et des entreprises admissibles au Projet FIT pour des postes à temps plein.

CAP Emploi est un organisme à but non lucratif qui offre des services spécialisés de développement de l’employabilité.

CAP Emploi vise l’insertion sociale et professionnelle de toutes personnes, et ce gratuitement. Oeuvrant dans la région des Laurentides depuis 1984, CAP Emploi est membre accrédité du RSSMO.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.